26 et 27 mars 2019: Why notes en concert

Il n'est jamais trop tard pour donner une information, tant que l'événement est à venir !

Why Notes donne deux concerts (entrée libre) :

  • mardi 26 mars 20 h 30 à la mairie annexe du 14ème, la deuxième partie sera assurée par Faitouch, chants du monde. Voir flyer joint pour infos pratiques. Les bénéfices de ce concert seront versés à l'association Les amis de la bienvenue. Pour en savoir plus : venir au concert !
  • mercredi 27 mars 20 h à la mairie du 10ème, Why Notes participe au concert d'ouverture du festival 10 de Choeur. Les Infos sont sur le site du festival
Fichiers joints:
Télécharger ce fichier (flyer-web.jpg)flyer-web.jpg184 Kb
   

Et comment commence-t-on l’année suivante ?...

Vous n’allez pas le croire !!! Nous sommes en mesure de vous annoncer le programme pour la saison 2019-2020... Et avec les dates de répétition et de concert ! Il s’agit de

La Misatango

une œuvre composée en 1996 par Martìn PALMERI , compositeur et chef d'orchestre argentin et qui sera dirigée par Jean-Michel CHATARD , chef du chœur Résonances de Surennes.

Vous pouvez d’ores et déjà vous faire une idée en écoutant l’œuvre sur le lien suivant :

MISA A BUENOS AIRES - Martín Palmeri - MISA TANGO - Dir. Santiago Ruiz

Les répétitions auront lieu les samedis :

12 octobre - 23 novembre 2019 18 janvier - 29 février - 28 mars 2020

et les concerts seront donnés

le samedi 28 mars et le dimanche 29 mars 2020

avec l’orchestre ad libitum

   

Comment finit-on l’année ?...

Le chœur Territorio travaille cette année Dormir ne puis , une suite de chansons populaires françaises harmonisées et dirigées par Manuel COLEY.

Le concert sera donné le samedi 18 mai à l’Espace Saint- Pierre de Neuilly. En première partie, c’est le chœur Rimes éphémères qui interprétera L’ode à Sainte Cécile de Henry PURCELL , sous la direction de Miriam RUGGIERI.

Et po ur le plaisir de tous, un second concert sera donné le 3 août dans la cathédrale de Vaison-La-Romaine. Informations et affiches vous seront très prochainement adressées.